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Compte-rendu de surf sur la Toile
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  • Un blog pour faire découvrir des sites internet, des idées, de la cuisine, de la technologie, un peu de tout en somme au travers d'articles rédigés avec soin, pour, avant tout, capter l'attention de nombreux lecteurs.
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30 janvier 2015

Caisse enregistreuse restauration : quel modèle choisissez-vous ?

Casio commercialise depuis des années des caisses enregistreuses. L'évolution technologique permet aujourd'hui à ce constructeur japonais de proposer des modèles compacts et complets, à même d'encaisser les clients et de participer à la gestion d'un commerce.

Parmi tous les modèles existants, les caisses enregistreuses V-R100 et QT 6100 conviennent plutôt bien à une activité de restauration.

Caisse enregistreuse restauration V-R100 Casio

Idéale pour un restaurant ou un commerce de vente à emporter, la caisse enregistreuse restauration Casio V-R100 est dotée d'un bel écran tactile (10,4 pouces), qui renvoie au grenier l'antique caisse enregistreuse tintant joyeusement à l'ouverture du tiroir caisse.

caisse enregistreuse restauration

Les icônes des produits ou des services apparaissant sur l'écran peuvent être personnalisés à loisir, par exemple avec les menus différents qui composent la carte ou par d'autres éléments.

La caisse enregistreuse restauration V-R100 peut être intégrée facilement dans un mobilier existant avec son aspect très compact et son encombrement réduit.

Caisse enregistreuse restauration QT 6100 Casio

En montant dans la gamme caisse enregistreuse restauration Casio, il y a le modèle QT 6100 avec un écran encore plus large (12,1 pouces) offrant une lisibilité optimale.

Comme le modèle précédent, la caisse enregistreuse restauration QT 6100 présente des possibilités de gestion (clients, serveurs, TVA, tables...). Cette machine comprend aussi un lecteur de carte bancaire et intègre, à l'identique du modèle V-R100, une imprimante thermique.

En option, ces deux modèles peuvent recevoir un afficheur côté client qui prendra place à l'arrière du dispositif.

Ces deux modèles sont visibles sur le site jmpsolutions.fr

JMP Solutions distribue du matériel destiné à équiper des commerces de toutes natures.

Terminaux de paiement, de point de vente, caisse enregistreuse, mais aussi solutions de gestion des liquides et dispositifs de vidéosurveillance sont les pôles d'activité de JMP Solutions.

JMP Solutions

Parc d’Activité Eraiki

56 avenue Basse-Navarre

64990 St Pierre d'Irube

Appel gratuit depuis un poste fixe : 0 800 007 226

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21 janvier 2015

Agence marketing opérationnel : l'aide à la vente

Après avoir mûrement réfléchi à la stratégie marketing et commerciale, il faut mettre en application les idées et actions retenues dans une seconde phase plus active et qui prend son effet sur le terrain, le marketing opérationnel.

Une agence marketing opérationnel peut vous aider dans ce sens.

Agence marketing opérationnel : des défis à relever

Une fois mis à plat les besoins, les évolutions et les caractéristiques typiques du marché concerné par le produit ou l'idée à vendre, il faut passer à l'action au travers d'un plan de marketing opérationnel exigeant.

agence marketing opérationnel

Ce plan de bataille organise 6 défis à relever. Il faut tout d'abord bien quantifier l'objectif et de faire, d'une nébuleuse, quelque chose de précis et de mesurable.

Il faut pouvoir en ensuite réfléchir et prévoir les coûts et fixer un cadre et une limite à ceux-ci.

En troisième lieu, l'agence marketing opérationnel et l'entreprise s'attacheront à maitriser le temps (qui coûte aussi de l'argent) et surtout, à ne pas se laisser conduire par lui.

Un quatrième défi et non des moindres, réussir à imposer au marché les nouveautés lancées. 

Côté humain, le cinquième défi doit conforter les équipes de l'entreprise dans une idée de pérennité amenée par le succès du produit ou de l'idée mis en avant pendant le marketing opérationnel.

Sixième et dernière idée à retenir, le client devient le centre des préoccupations de l'entreprise où on respire client, on vit client et on pense client.

Pour continuer sur cette belle lancée, je vous propose de vous rendre sur le site de l'agence marketing opérationnel B612 Marketing pour en savoir plus sur les différentes strates du marketing moderne.

B612marketing.com

B612 Marketing
Agence Conseils en Communication et Marketing Relationnel BtoB - BtoC

72, boulevard de Strasbourg
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 82 22 19
contact@b612marketing.com

13 janvier 2015

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