Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compte-rendu de surf sur la Toile
Compte-rendu de surf sur la Toile
  • Un blog pour faire découvrir des sites internet, des idées, de la cuisine, de la technologie, un peu de tout en somme au travers d'articles rédigés avec soin, pour, avant tout, capter l'attention de nombreux lecteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 octobre 2013

Calendrier photo : de l'idée de cadeau de noël dans l'air

En rédigeant mes billets sur les différentes possibilités de clicpostal.com (réalisation de carterie personnalisable en ligne) j'ai remarqué que la boutique proposait aussi de faire des calendriers photos personnalisables sur le même principe. Là aussi, des dizaines de modèles différents sont à disposition et vont autoriser toutes les folies : calendrier photo à poser sur un bureau ou un meuble, calendrier mural, calendrier pour entreprise ou calendrier magnétique qui se fixera sur toute surface métallique.

123805

La vue de ces calendriers me donna aussitôt une idée de cadeau de Noël : faire une série de clichés avec mon appareil photo numérique de mon petit neveu, et offrir à ses parents un calendrier mural.

 

J'ai opté pour un calendrier photo avec les douze mois d'un côté et les photos à incruster de l'autre.

 

Il me semblait plus sympa de présenter trois grandes photos plutôt qu'une dizaine de petites comme il était possible de le faire avec d'autres calendriers photo. Je vous donne d'ailleurs un aperçu de la formule retenue dans ce billet.

 

J'ai ensuite pu choisir le format du calendrier photo appelé aussi calendrier poster. Celui que j'ai commandé se présente en 60 x 80 cm, ce qui constitue déjà le beau calendrier.

 

Pour moins de 20 €, ce calendrier photo est un petit cadeau original que mon frère ne jettera pas, j'en suis sûr, comme les autres calendriers du commerce.

 

Avec les photos de son fils dessus...

Publicité
Commentaires
Envie de publier un article sur ce blog ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 357
Publicité